![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
regis |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Bonjour à tous,
Regis, 44 ans cette année, passionné par la seconde guerre mondiale , collectionneur de bouquins, équipements (surtout France 40) et passionné d'aviation. je suis très heureux de découvrir ce site qui me permettra de mieux connaître les casques que je chine en brocante ![]() Je vais également profiter de ce site pour découvrir la premiere guerre mondiale (centenaire oblige) et son matériel. |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bonsoir et bienvenue
![]() -------------------- |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Binevenue !
Kitoko ![]() |
solitaire590 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 651 Inscrit : 14-January 10 Lieu : Nord (59) FRance Membre No. : 15677 ![]() |
Bonjour Régis et sois le bienvenu.
Pascal |
Bergerallemand67 |
![]()
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 193 Inscrit : 20-December 13 Membre No. : 15999 ![]() |
Bonsoir Régis,
bienvenue ![]() -------------------- Fanatique du casque américain M1 de la seconde guerre mondiale !
![]() |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd July 2025 - 03:52 PM |