![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
airborne44 |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 5 Inscrit : 5-May 14 Membre No. : 16046 ![]() |
Bonjour,
Je me prénomme Guillaume, je vis en Normandie, et je collectionne tout ce qui sort de Normandie ayant un lien avec la bataille connue du même nom. Bien évidemment, je collectionne alors les casques ww2 donc j'ai quelques exemplaires plus ou moins basiques. Je me suis inscris sur votre forum à vrai dire car j'ai un ami qui a un M1 que je n'arrive pas à identifier. Cdlt |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
salut guillaume
contant de te lire ici ![]() -------------------- |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bienvenue
-------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bonjour et bienvenue.
même les choses basiques peuvent nous apprendre plein de chose. Marco ![]() -------------------- |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Bienvenue Guillaume.
![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd July 2025 - 12:51 PM |