![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
nounours |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 11 Inscrit : 1-June 14 Lieu : vienne 38 Membre No. : 16054 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour me présenter et partager ma passion pour le militaria. J'ai 46 ans je collectionne depuis l'age de 20 ans environ, j'ai recentré ma collection sue les casques Adrian mle15 et 26 ainsi qu'un peu d'uniformologie Française et Américaine. |
Jean Loup |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 952 Inscrit : 30-May 12 Membre No. : 15788 ![]() |
bienvenue à toi.
Tu es ici au paradis des casques et tu trouveras des gens très pointu pour partager ta foli... euh... ta collection ![]() Jean Loup |
emilien59 |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() Groupe : Donateur Messages: 578 Inscrit : 19-July 12 Lieu : Nord Membre No. : 15812 ![]() |
Bienvenue parmi nous
![]() |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bienvenue
-------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bienvenue et au plaisir de quelques présentations..ne pas hésiter
![]() Marco -------------------- |
nounours |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 11 Inscrit : 1-June 14 Lieu : vienne 38 Membre No. : 16054 ![]() |
Merci à vous, ne vous inquiétez pas je vous prépare une petite demande pour une identification à tout de suite...
![]() |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bienvenue parmi nous
![]() -------------------- |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenue
![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 10:21 PM |