![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
oliv1340 |
![]() ![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 28 Inscrit : 26-September 14 Membre No. : 16093 ![]() |
bonjour a tous
nouveau sur ce forum 41 ans sur la region de versailles je collectionne pas mal de militaria mon theme de predilection est le 13 rdp tenue casque etc plus quelques a coté ![]() merci a vous bonne journée |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
salut oliv
soit le bienvenue ![]() -------------------- |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
Bienvenue.
Claude |
emilien59 |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() Groupe : Donateur Messages: 578 Inscrit : 19-July 12 Lieu : Nord Membre No. : 15812 ![]() |
Bienvenue parmi nous
![]() |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Salut à toi.
![]() -------------------- |
larocheguyon29 |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Salut et bienvenue !
@+, Luc. |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !
Kitoko ![]() |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonjour
Sois le bienvenu. Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bonsoir
bienvenue ! je suis passé au 13 RDP à Dieuze ..... une matinée !!! pour aller chercher un message crypté car mon régiment ne possédait pas la machine pour le déchiffrer !!!!! Ce qui m'avait marqué , c'était le salut militaire que le planton m'avait fait en entrant, que j'ai rendu, alors que ce genre de salut était "totalement" inconnu pour de simple biffin comme nous ! AH les paras !!!!!!!!! juste une anecdote Marco ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 10:50 PM |