![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Poudrenoire |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 3 Inscrit : 28-November 14 Lieu : savoie libre Membre No. : 16120 ![]() |
Salut à vous tous amateurs de Bonnets
![]() J'ai déja consulté le site qui contient une mine d'or de renseignement , bravo aux concepteurs mais j' ai pas trouvé tout sur le casque français de 1953 , je vais donc posé ma question dans la rubrique appropriée . A + PN |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonjour
Sois le bienvenu Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
lenojl |
![]()
|
Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 2343 Inscrit : 2-May 12 Lieu : Belgique: Tournai / Jumet Membre No. : 15780 ![]() |
Bonjour,
Bienvenue ![]() Jlouis |
Jean Loup |
![]()
|
![]() Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 952 Inscrit : 30-May 12 Membre No. : 15788 ![]() |
Sois le bienvenu!
tu devrais trouver ici toutes les infos que tu cherches, ne te fais pas de soucis! Je suis en train de remonter un lebel donc si tu as des conseils, je suis preneur! Jean Loup |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
salut poudrenoire
soit le bienvenue c est étonnant que tu n est pas tout trouvée sur le casque français mle 51 de 1953 car la fiche est complète ![]() -------------------- |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !
Kitoko |
thegate |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 2013 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Québec Canada Membre No. : 15691 ![]() |
Bienvenue
![]() -------------------- |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 10:27 PM |