![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
victorliberté |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 4 Inscrit : 5-November 14 Membre No. : 16111 ![]() |
Bonjour à toutes et tous les membres du Forum World War Helmets,
Je m'appel Victor, je vis en Belgique et ai commencé cet été une collection de "faux et mauvais" casques militaires dont le thème ciblerait "les conflits d'avant la guerre de Corée". Je dis les "faux et mauvais" casques car apparemment tous ce que je débusque en brocante est qualifié de la sorte par des connaisseurs et amateurs de longue date..... :-( Manquant donc cruellement d'expérience ou de chance j'ai décidé de prendre des informations sur le Net et suis tombé sur votre Forum. J'espère à partir de cet instant, de pouvoir bénéficier de vos connaissances et expériences lesquelles et qui sait... peut être un jour vous présenter un casque qui sera bon cette fois et si c'est le cas ..... se sera en partie grâce à vous :-) A très bientôt Victor en Belgique :-) PS: Avant d'oublier.... :-) peux t'on m'expliquer la marche à suivre pour mettre des photos dans les discussions. Merci d'avance |
Anthropo |
![]()
|
Membre très présent ![]() Groupe : Donateur Messages: 1094 Inscrit : 22-February 13 Membre No. : 15900 ![]() |
Salut Victor et bienvenu sur ce forum de "Belges" *... pardon, de passionnés de casques ! Pour insérer les images, photorapide.com est bien / simple d'utilisation. En ce qui concerne les "faux et mauvais", bienvenu dans le ring !!! On se fait tous avoir de temps en temps, ça fait partie du jeu... et il y a de quoi causer sur le sujet. Tiens, cette semaine, j'ai même acheté délibérément un faux, parce qu'il me faisait rigoler (pas cher, car personne n'y a cru). Mais si un détecteur infaillible existait et qu'il me disait la vérité sur ma collection... ça me ferait pas rire du tout ! Paradoxe.
Eric * Voir les commentaires des jours précédents sur les nouveaux arrivants ! |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bonjour Victor soit le bienvenue
![]() -------------------- |
Claude1999 |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 4472 Inscrit : 20-September 07 Membre No. : 1390 ![]() |
|
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Bonjour
Sois le bienvenu. Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
marco27 |
![]()
|
Membre très bavard ![]() Groupe : Donateur Messages: 2253 Inscrit : 22-November 12 Membre No. : 15857 ![]() |
bonsoir et bienvenue
pour les photos , j'utilise fotoforum qui est pas mal non plus. Marco ![]() -------------------- |
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !
.... encore un compatriote !!! Petit pays .... mais plein de collectionneurs! Kitoko ![]() ... comme Marco , je confirme : fotoforum ! Nickel ! .... et jusqu'ici, aucune photo n'a disparu de celles que j'ai publiées sur WWH ! |
lenojl |
![]()
|
Membre très bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administration Messages: 2343 Inscrit : 2-May 12 Lieu : Belgique: Tournai / Jumet Membre No. : 15780 ![]() |
Bonjour et sois le bienvenu
![]() Jlouis |
anzac |
![]()
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Members Messages: 209 Inscrit : 8-November 12 Membre No. : 15849 ![]() |
Bonjour et bienvenu.
Pour apprendre beaucoup , je conseils les fiches du site , c'est une mine d'or , avec les informations contenues il est rare que l'ont ne puisse pas dire s'il s'agit d'un casque authentique et en en cas de doute il ya le forum. Personellement quand j'ai un doute je m'abstient sauf si le prix est modique. |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th July 2025 - 12:16 PM |