![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Dr_JAb |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Bien bonjour,
Ca fait un moment que je connais le site et que j'y passe de temps en temps, mais je n'avais jamais pris la peine de venir sur le forum, qui est pourtant a ce que je vois, une belle source d'information aussi ![]() J'ai la trentaine, je suis de Belge, de la région liegeoise. J'ai un interet pour les casques plus moderne, enfin moderne, une période assez large tout de même, on va dire post-acier ![]() A l'heure actuelle ma collection très modeste n'est riche que de 5 ou 6 pièces, et s'aggrandit seulement quand la bonne occasion se présente et au bon moment ![]() Et voila pour la présentation, la prochaine étape c'est trouver le temps pour faire quelques photos pour vous présenter mes pièces ![]() Au plaisir ![]() |
COUNEHET88 |
![]()
|
![]() CHRISTOPHE ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 4230 Inscrit : 19-July 08 Membre No. : 10533 ![]() |
Bienvenue a toi.
![]() -------------------- |
olivier |
![]()
|
![]() Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1870 Inscrit : 21-May 12 Lieu : dammard aisne Membre No. : 15784 ![]() |
bonjour et bienvenue
![]() -------------------- |
solitaire590 |
![]()
|
Membre confirmé ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 651 Inscrit : 14-January 10 Lieu : Nord (59) FRance Membre No. : 15677 ![]() |
Bonjour et sois le bienvenu.
Pascal |
nasobema |
![]()
|
Membre très présent ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages: 1358 Inscrit : 17-April 11 Lieu : La Seyne Geles Membre No. : 15702 ![]() |
Sois le bienvenu
Loïc -------------------- "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
kitoko |
![]()
|
![]() Membre très bavard ![]() Groupe : Equipe WWH Messages: 3829 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Belgique Membre No. : 3642 ![]() |
Bienvenue !
Encore un Belge ! Il faudra absolument que l'on fasse un jour un recensement de nos compatriotes !!! ![]() Kitoko ![]() |
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:05 AM |